| | Vous pouvez "acquitter" la facture si l'encaissement solde cette dernière ou saisir le ou les paiements partiels si l'encaissement ne la solde pas.
Pour générer vos relances il vous suffit de sélectionner celles que vous souhaitez imprimer dans la liste des documents impayés et de les éditer. Le contenu des lettres de relance peut être modifié à tout moment. Vous pouvez ainsi créer jusqu'à 4 modèles différents. | |
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Est-ce que le logiciel permet de faire le suivi des paiements et des relances de factures ? |
Les factures correspondant aux abonnements non clos dont la date de facturation est arrivée à échéance sont générées automatiquement par le système. Les dates de prochaine facture sont ensuite actualisées instantanément, pour les abonnements non clos. Dans les factures ainsi créées, la mention "Abonnement" est automatiquement placée dans le champ "Commentaire" afin de les distinguer rapidement. |
Tous les logiciels de gestion de la gamme Simplysoft existent en version client-serveur et peuvent s'intégrer dans les architectures réseau les plus complexes. |
Nos bureaux sont situés sur quatre sites géographiquement éloignés. Peut-on, malgré tout, y partager la même base de données ? |
TemporisPro vous offre la possibilité de consulter les temps passés par client, par collaborateur. Vous pouvez ainsi visualiser en un coup d'oeil les prestations associées, le temps passé, le coût horaire et le montant facturable.
Vous pouvez, dès lors, comparer le nombre d'heures facturées par abonnement avec le temps réellement passé sur chacune des prestations associées à l'abonnement. Un état synthétise ces informations pour tous les clients concernés. |
J'aimerai savoir si mes factures d'abonnements sont en rapport avec les temps passés sur chacun de mes dossiers. |
Effectivement, TemporisPro vous permet de gérer aisément l'ensemble de vos encaissements et les relances de vos factures impayées. |
Nous facturons un grand nombre de forfaits et d'abonnements à chaque début d'année. Le logiciel peut-il faciliter ma facturation ? |
Les temps sont saisis en heure, minutes. C'est le système le plus simple à manier par vos collaborateurs. Ainsi, pour une prestation d'une heure trente minutes facturée à un client, il vous suffit de saisir 01:30. |
Mon système actuel m'oblige à convertir mes temps en centièmes (ex : 0.5h au lieu de 30min). Quel format utilise TemporisPro pour la saisie des temps ? |
Toutes les factures sont personnalisables. Vous pouvez y incorporer le(s) logo(s) de votre choix (société, norme, ...) directement dans l'entête ou le pied de page des modèles de facture fournis. |
Notre organisme est soumis à la norme ISO 9004. Nous souhaitons faire figurer le logo au bas de la page de chacune de nos factures, est-ce possible ? |
Tout à fait. Toutes les tables de données sont exportables vers les outils Microsoft Excel et Word. Vous pouvez, dès lors, par simple fusion et publipostage, effectuer des envois de courriers ou d'e-mails en intégrant, dans vos documents, l'intégralité des données clients souhaitées (nom, adresse, n° de téléphone, ...). |
Est-il possible de réaliser des mailings avec les données clients de la base ? |
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Nous facturons en fonction de chaque prestation et non en fonction de chaque collaborateur. Est-ce que TemporisPro Avocats le permet ? |
Le logiciel permet une tarification des prestations sur classe tarifaire par client ou collaborateur, ou une tarification par coût horaire collaborateur. Vous pouvez donc adapter le modèle de facturation en fonction de l'organisation de votre cabinet. |
TemporisPro Avocats vous permet d'éditer vos facture en trois langues différentes, selon le paramétrage initial du client. |
Mon client souhaite recevoir tous ses documents en anglais. Le logiciel me permet-il d'éditer les factures en anglais ? |
La solution permet d'éditer, simplement, le détail de tous les temps liés à vos notes d'honoraires. |
L'un de mes clients me demande de justifier une note d'honoraires. Puis-je le faire avec TemporisPro Avocats ? |
TemporisPro Avocats permet de générer un ensemble de documents juridiques et administratifs, et de les personnaliser. |
Dans le cadre de mes affaires en cours, j'ai régulièrement des courriers de convocation à éditer. Le logiciel peut-il automatiser ce travail ? |
Le logiciel permet de visualiser en détails l'ensemble des temps et prestations saisis par affaire, facturés ou non. Vous pouvez ainsi contrôler, à tout moment, si les prestations effectuées dépassent ou non les honoraires fixés en début d'affaire. |
Les honoraires pour le divorce de Monsieur Dupont ont été fixés à 3500€. TemporisPro Avocats me permet-il de contrôler si les prestations effectuées dans le cadre de ce dossier dépassent ce montant ? |
La fonction Agenda du logiciel permet de visualiser l'ensemble des rendez-vous liés à chacune de vos affaires (plaidoire, rendez-vous client, expertise...). Il est, de plus, synchronisable avec Microsoft Outlook et Google Agenda pour une plus grande flexibilité. |
Est-ce que je peux consulter les rendez-vous liés à un dossier ? |
Le menu "Gestion des dossiers" du logiciel vous permet de visualiser, dans une seule et même fenêtre, l'ensemble des données et informations liées à vos dossiers en cours : temps saisis, contacts, agenda, frais/avances, documents... |
Est-ce que je peux avoir accès à toutes les données d'un dossier en cours ? |
TemporisPro Avocats permet de limiter la zone de saisie dans le temps. Vous pouvez ainsi, par exemple, paramétrer la saisie des temps du 01/01/2012 au 31/12/2012. En dehors de cette zone, un message d'alerte automatique avertit l'utilisateur que la date de saisie ne correspond pas à la période déterminée par l'administrateur.
De plus, toute la saisie se fait au format de date standard. Cela signifie que vous ne pourrez jamais retrouver dans votre base de données des dates du type 32/02/2012 ou encore 28/13/2012. |
Avec notre système actuel nous retrouvons souvent, dans notre base de données, des dates saisies par erreur (2002 au lieu de 2012 par exemple). Est-ce que le logiciel permet d'éviter ces erreurs ? |
Chaque fiche client et prestation dispose d'un champs "commentaire d'alerte" où vous pouvez indiquer les informations spécifiques relatives au client ou à la prestation traités. Une notification apparaît alors à l'écran de vos collaborateurs dès que ces derniers saisissent ou consultent les temps associés. |
Nous souhaitons prévenir l'ensemble de nos collaborateurs que l'un de nos clients est en défaut de paiement. Le logiciel peut-il le faire ? |
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Je souhaiterai connaître et suivre mon chiffre d'affaires mensuel. Est-ce possible via ce logiciel de gestion ? |
Le module facturation de TemporisPME-PMI vous permet de visualiser, dans une seule et même fenêtre, le chiffres d'affaires prestations et marchandises mensuels réalisés ainsi que les objectifs mensuels fixés. |
Tout à fait. TemporisPME-PMI vous permet de suivre l'ensemble des règlements clients et intègre un module d'édition des relances des factures impayées.
Le contenu des lettres de relance peut être modifié avec un simple logiciel de traitement de textes. Vous pouvez ainsi créer autant de modèles de relance que vous le souhaitez. |
Puis-je faire mes relances clients dans le logiciel ? |
TemporisPME-PMI intègre un état synthétique et détaillé de la TVA collectée et vous permet d'éditer le journal des ventes à remettre à votre comptable. |
Est-ce que cette solution logicielle peut m'aider à préparer ma déclaration de TVA ? |
TemporisPME-PMI vous assiste lors de l'élaboration de vos factures et devis via un code couleurs. Lorsque la marge dégagée est suffisante, l'indicateur de résultat passe au vert. Si la marge est trop faible, il passe au rouge. |
Le logiciel m'alerte t'il lorsque ma facture dégage pas une marge suffisante ? |
Le module de facturation du logiciel vous permet de visualiser le détail des temps passés par chantier, par collaborateur. La fonction statistiques du module, elle, vous donne un aperçu global des heures prestées et facturées sur chaque projet. |
J'ai édité la facture d'un chantier important. Puis-je consulter le détails des temps passés sur ce chantier, par ouvrier ? |
Pour faciliter son utilisation, TemporisPME-PMI n'intègre pas de module d'entrée des stocks. Vous pouvez cependant, à tout moment, exporter les données relatives aux marchandises vendues, dans un tableur. |
J'ai besoin de gérer mes stocks. Le logiciel me permet-il de le faire ? |
TemporisPME-PMI permet non seulement de connaître le résultat dégagé par poste mais également par ligne facturée. |
Est-ce que je peux savoir sur quel poste (marchandises, main d'oeuvre) je gagne ou perds de l'argent ? |
Lors de la création d'un devis, la saisie du prix de vente engendre automatiquement l'affichage du résultat dégagé pour chaque ligne prestée ainsi que pour la totalité du devis. |
Je suis actuellement en train de réaliser un devis. Puis-je savoir, à ce stade, si je gagne ou perd de l'argent ? |
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Je souhaiterai réaliser un suivi commercial de mes clients. CRMPro peut-il répondre à ma demande ? |
CRMPro ne permet pas de réaliser un suivi commercial des clients. Il a été conçu pour renseigner l'ensemble des données juridiques et comptables de vos clients. |
CRMPro dispose d'un système de gestion étendue des droit d'accès et permet un cryptage des données qui exclu tout accès non sécurisé. |
Mes données clients sont sensibles et doivent être sécurisées. Cette solution me garantit-elle leur confidentialité ? |
CRMPro dispose d'un menu "Gestion des contacts" qui vous permet de référencer l'ensemble des informations relatives aux contacts liés à vos dossiers (Nom, Prénom, Civilité, Société, Date de naissance, Langue, Adresse, Téléphone, E-mail, Rôle...). |
Je souhaite créer une base centralisée de tous les contacts liés à mes dossiers. Cette fonctionnalité est-elle disponible sur CRMPro ? |
CRMPro dispose d'un module de gestion des droits d'accès qui permet de définir un accès spécifique à chaque menu du programme, et ceci, par collaborateur. |
Je souhaiterai définir un accès restreint pour un groupe de collaborateurs. Est-ce possible ? |
Vous pouvez consulter la liste de vos tâches à tout moment via l'onglet "Gestion des tâches du logiciel", ou les retrouver directement dans la gestion des tâches de votre messagerie Microsoft Outlook. |
En tant que gestionnaire comptable, puis-je connaître l'ensemble des tâches à réaliser aujourd'hui ? |
Le logiciel intègre un gestionnaire de tâches par dossier et par collaborateur avec un indicateur de priorité en fonction des différentes dates d'échéance. |
Puis-je gérer l'échéancier des travaux comptables dans CRMPro ? |
Le module "Impression" du logiciel vous permet d'automatiser l'édition de l'ensemble de vos documents (courriers, fax, ordres de virement, AGO...) |
J'aimerai automatiser l'édition des documents fréquents (ordre de virement, AGO...). Est-ce que le logiciel le permet ? |
Il existe deux fonctionnalités qui facilitent cette organisation :
- la création automatique du dossier client et de l'arborescence associée (et ceci pour tous les clients de manière identique et systématique). - la possibilité de rattacher à chaque dossier client tous les documents associés (quelque soit le format de fichier : .doc, .xls, .jpg...). |
Comment CRMPro peut-il m'aider dans l'organisation de mes dossiers clients ? |
Les informations clients sont regroupées par thème : Finance, Management du risque, BRAP, Banques, Informations Statutaires, Actionnariat, Participations... Vous avez ainsi une vision globale de l'ensemble des données comptables et juridiques d'un client.
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Quelles sont les informations référencées dans le logiciel ? |
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